Maillot Gardien Italie Extérieur 2016 Vert

Le maillot de gardien Italie extérieur Euro 2016, est gris bleuté. Il possède une large bande noire sur les épaule puis rose, bleu et jaune sur les manches. Le short du goal est de la même couleur que le maillot avec du noir en seconde couleur. C’est également le cas pour les chaussettes du gardien du but. Le flocage original au dos est noir.
Bien que les du nouveau maillot utilise toujours de la couleur blanche, mais comparé au la Précédent une vieille maillot ou une variante de, maillot de gardien italie extérieur 2016. Tout d’abord, la conception de nouveaux maillot emploiera revers, mais avant que le vieux Encolure ronde du nouveau maillot, ce qui rend les nouveaux maillots examiner plus en trois dimensions.
Magasins football, maillot foot gardien extérieur italie 2016. En plus de la poitrine de Fédération italienne de football a de la coté gauche aussi évolué maillot des Centre des maillot. L’autre de changements évidents est d’éliminer de la fine trait bleu plus fastidieux au lieu des couleurs du drapeau italiennes vertes, rouge et blanc compose de trois des traits verticaux. Maillot extérieur gardien Italie 2016, le nouveau 2016 Coupe d’Europe Italie gardien. Des maillot allie un design élégant avec des applications accrocheur, l’inspiration des couleurs flashy à travers la cartouche. maillot de gardien Italie 2016 a Officiellement publié le 9 Novembre. Nos avantages: pour fournir le meilleur et le plus favorable de prix et un meilleur service. La même qualité, nous faisons le prix le plus bas, le meilleur service pour votre réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *