Mini kit Ensemble Gardien Espagne Domicile EUFA Euro 2016

Les plus petits peuvent rêver de devenir de grands gardiens en supportant la Roja jusqu’à la victoire. Cet ensemble gardien enfants est la version mini de la tenue domicile du goal de l’Espagne lors de l’UEFA EURO 2016™. Équipé de la ventilation climacool®, il maintient confortablement au frais tout au long du match. Il affiche le blason de l’équipe sur le haut et le bas. Avant du maillot : 100 % polyester technique. Arrière du maillot et short : interlock 100 % polyester recyclé.

Cet ensemble est composé d’un maillot et un short, maillot est en bleu et short est en blanc, maillot avec col rond, design plusieurs carreaux sur les manches courtes, les bandes sur l’ensemble du maillot, short avec taille élastique par cordon de serrage, design aux trois bandes bleu sur les côtés du short, logo Adidas et écusson de l’équipe Espagne sur les poitrines et les cuisses, une étoile sur le blason, la couleur du drapeau Espagnole apparaissent à l’arrière du col.

Cette tenue du maillot de foot gardien pour les enfants, donc le tissu est très confortable, vous l’achetez en assurance, la technologie permet une régulation optimale de la transpiration, rester au sec. Si vous intéressez ce produit, cliquez cette photo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *