Maillot Gardien Allemagne 2017 Noir

maillot allemagne gardien avec col rond, design aux trois bandes sur les flancs, écusson Allemagne et FIFA cousus poitrine, emblême de la Fédération Drapeau allemand sur le col à l’arrière. coloris noir.

L’équipe d’Allemagne de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs allemands sous l’égide de la DFB. Cet organisme, fédération de l’Allemagne unifiée avant la création de la République démocratique allemande, n’avait autorité que sur le football de la RFA de 1949 à 1990 et a ensuite repris son rôle pan-allemand. Le premier match de l’équipe allemande réunifiée a lieu le 19 décembre 1990 à Stuttgart contre la Suisse. Pendant son existence, l’équipe nationale est-allemande était sous l’autorité de sa propre fédération, la Fédération d’Allemagne de l’Est de football. La présente page ne traite donc, pendant les années de séparation, que de l’équipe de RFA.

En gagnant pour la quatrième fois la Coupe du monde en 2014, l’équipe d’Allemagne égale le nombre de victoires de l’Italie, mais reste toujours derrière le Brésil qui en a conquis cinq. L’Allemagne détient en outre le record de victoires au championnat d’Europe avec l’Espagne qui l’a rejointe en 2012.

Si vous voulez connaître plus infos d’équipe d’ Allemagne, vous pouvez lire équipe d’Allemagne de football, vous pouvez entrer notre boutique: maillotfb, mes maillots sont moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *